Harrison meurt avant la fin

Interstyles |

En complément ludique à Harrison Harrison, découvrez une aventure inédite du personnage éponyme de Daryl Gregory : Harrison meurt avant la fin, un récit interactif à jouer en ligne, dans la plus pure tradition des « livres dont vous êtes le héros ». Un récit riche en gens bizarres, en bruits dans les couloirs et en requins-renards…

Cette nouvelle interactive inédite de Daryl Gregory, illustrée par David Hinnergardt et traduite de l'anglais par Erwann Perchoc, vous est proposée gratuitement. Retrouvez chaque mois de temps à autres une nouvelle gratuite dans la rubrique Interstyles.

gregory-harrison-titre.jpg
Illustration : David Hinnergardt

Dehors pour une petite promenade ? Brillante idée, Harrison Harrison. C’est bon pour la circulation sanguine, à ce qu’il paraît. Parfait, surtout par cette magnifique journée venteuse.
Après tout, il n’y a rien dans ce coin caillouteux, à part (a) des falaises dangereuses, (b) un océan furieux et (c) ton établissement scolaire, ce bon vieux collège de Dunnsmouth. Et comme aujourd’hui, c’est samedi, il n’y a absolument rien à y voir.
Tu ferais mieux d’ignorer ces bruits étranges qui émanent du collège. Vraiment. Tu ferais mieux de rentrer chez toi sans t’aventurer plus loin. Sans jouer à ce jeu. C'est plein de gens bizarres, de couloirs vides, de monstres — et de requins-renards. Vraiment. Abstiens-toi.

Ne clique pas ici.

Haut de page